Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 12:18
Lecteur dvd
Avatar thumb
marc12211553
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Je vais faire une longue route pour les vacances cet été avec 3 enfants. Que pensez-vous du système de lecteur DVD à l'arrière? Les trajets avec enfants sont-ils plus sereins?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eden2000, le 15/06/2015 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je le fais chaque annee pour la neige et croyez moi c est super mon système possede des casques ce qui fait pas de derangement pour le conducteur faire attention lors des haltes le recouvrir d une serviettes le mien s installe sur les sieges arrieres bonnes vacances et bonne route ou allez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 15/06/2015 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bonne idée le lecteur DVD à l'arrière et les enfants... devant hhhhhh.
Non je plaisantais, oui je pense que tu auras la paix pour un bout de chemin jusqu'à ce qu'ils s'en lassent
bonnes vacances et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeancharlesG6315, le 15/06/2015 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
L'idéal pour voyager sur un long trajet avec les enfants 2 et 4 ans me consternant, est de partir de nuit vers 2h du matin pour un trajet de 12h.
Les enfants dorment et reste relativement calme tout au long du déplacement. De plus vous évitez les affuences. Concernant les lecteurs dvd, c'est une solution envisageable mais je n'ai pas eu l'occasion de les essayer.
Bonne route,
Jean-Charles Guilbart.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loucassaire13200, le 15/06/2015 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, le DVD, c'est super...si ils ont chacun le leur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adnofirnehenaj, le 15/06/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'essentiel est d'arriver à bon port. il y a toujoures(corrige !) moyen d'installer une console de jeu multi joueurs (ici aussi) (à quoi sert un correcteur ?). L'informatique ... pfitt. J e te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'a ta petite famille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...