Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 10:45
Perte de puissance à l'accélératon
Avatar thumb
caristel
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Messieurs. je possède un Pajero 3 DID exceed BVA. J'ai fait changé de moteur pour adapter un D4D à chaîne avec pompe mécanique sur ma BVA. (j'ai viré le moteur DID Électronique pour défaut de Pompe). Depuis près de 2 mois le régime moteur à changé: j'ai une perte de puissance à l'accélération et parfois le moteur s'emballe tout seul. Tout dernièrement, j'ai fait changé tous les filtres (sauf BVA), et fait réviser l'Intercolor. Ca semblait aller mieux. Mais depuis 2 semaines les mêmes problèmes surviennent à nouveau.
Quelqu'un pourrait me faire un diagnostic de ce qui va pas sur mon véhicule SVP!!!
Pour info, il fume assez fort à l'accélération./ Merci

Répondre
Réponse de Avatar1girech, le 13/02/2017 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème sur un 3,2 l DID de 2000, boîte manuelle: S'accélère tout seul notamment quand on l'arrête , fume à l'accélération et au ralenti ou en décélération (en descente).....j'ai dû faire refaire la pompe après de multiples recherches et modifs tel que suppression de la vanne EGR,nettoyage de la tubulure d'admission qui était très encrassée......
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwengoff, le 13/02/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , D4D ? du toyota ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secure1004, le 13/02/2017 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lorsque tu dis D4D devons nous penser à un moteur Toyota ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 14/02/2017 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essaiyez de voir du côté de la vanne EGR et le papillon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1girech, le 14/02/2017 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je parle du mitsubishi 3,2 litres DID (et non D4D)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caristel, le 15/02/2017 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr tous!!
Le moteur est Mitsubishi, à chaînes adapté sur le dispositif de la BVA. après nettoyage de l'intercolor et de la pompe, le souci semblait réglé. mais comme indiqué dans mon premier poste, je rencontre les mêmes difficultés actuellement. Pour info, je réside au Gabon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Eric_sur Kiev, le 15/02/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème semblable? Je possède un Pajero IV, 2012, DiD automatique, 5 portes (72000 kms) depuis 2 ans; en ville, il a parfois des problèmes de perte de puissance (lag) il me semble sur le deuxième rapport, car pas sur départ arrêté; je l'utilise sur Kiev en Ukraine, et ce problème semble moindre en hiver. Je fais la vidange et entretien tous les 10000 kms. _ Aucune idée?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...