Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2017
à 15:22
Problème d'ouverture hayon-coffre arrière
Avatar thumb
RoRo53
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous!
Problème important sur mon Pajéro 3,2l Did de 2004.
Le coffre-hayon ne s'ouvre plus avec la poignée dans l'éclairage de plaque minéralogique. J'ai essayé de débloquer la situation en manoeuvrant la serrure de coffre avec la clef de contact, mais rien n'y a fait.
Quelqu'un d'entre vous a t'il connu cette mésaventure?
Comment et est-il possible d'ouvrir de l'intérieur du coffre? (Trappe de secours ou de visite du mécanisme d'ouverture).
D'avance, Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1derby34, le 10/02/2017 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
j'ai eu cette mésaventure ,j'ai trouvai une astuce qui à marché
prend une bombe de 3 en 1 avec le petit tube rallonge
par en dessous et à côté de la poignée d'ouverture du coffre introduit le petit tube et envoi le dégrippant à l'intérieur et avec un peu de patience tout vas se débloquer et la poignée va ta poignée vas redevenir dure et le tour est joué
C'est lumidité qui arrive à gripper le mécanisme de rappel .
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudius d, le 10/02/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour.J'ai eu ce problème ,il faut intervenir à l'intérieur du véhicule et démonter la contreporte complètement et calmement pour éviter la casse. Ensuite pulvériser du dégrippant sur la serrure , laisser agir et le tour est joué .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derby34, le 10/02/2017 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Avant de démonter faites l'essai avec le 3 en 1 pour moi çà à marché sans rien casser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glegitan, le 10/02/2017 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
j'ai fait la meme chose que derby34,ça marche
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richou7350, le 10/02/2017 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut ! J'ai vu une réponse à ton problème . J'ai eu le même souci ...... Il faut que tu déshabille la contre porte de ton haillon , attention ! Il faut y aller en douceur pour ne pas casse les clips ! En fait sur le Pajéro il y a un ressort qui rappelle la poignée , donc il faut le remettre en place . C'est tout simple en théorie ! Fais bien attention que le ressort soit à la bonne place ....... Sinon tu fais comme moi : tu repousse le petit bouton à droite de la poignée sous l'éclairage de plaque ! mon shogun c'est un court ..... j'espère que tu as un châssis long ! sinon c'est contorsions garanties et pas confortable ! Bon courage ... Tu en a pour une petite heure de boulot . Richard de Haute Maurienne .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...