Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2015
à 17:47
Circuit liquide de refroidissement
Avatar thumb
jean-fi65
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon voyant température s'allumait et petite fuite , j'ai changer la pompe à eau et le thermostat ,j'ai un souci l'eau refoule dans le bocal ? je n'ai pu de fuite , il y a de l'eau dans le radiateur , le chauffage fonctionne ??? on me dit joint de culasse ? mais je n'ai pas d'eau dans l"huile !!! merci pour vos conseils, a bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 16/10/2015 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

faut voir a la fumee d'echappement, si joint de culasse etait deffectueux, ta fumee est chargee d'humidite
Mais je pense que c'est une anerie de ton garagiste, sauf si tu avait fait chauffer ton moteur en roulant sans eau dans le radiateur et que le thermometre est alle au bout du max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-fi65, le 16/10/2015 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, jean-paul,
apparemment ce serait du a de l'air dans le circuit , il n'y a pas de probléme au niveau de la fumée et le voyant rouge ne s'allume plus !!! a suivre !!! encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1must71, le 16/10/2015 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les fumées d'échappement sont elles blanches si non il faut purger votre circuit afin d'éliminer l'air qui fait des bulles dans votre bocal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vmanyim, le 17/10/2015 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est juste de l'air dans le circuit, cà devrait s'aranger tout seul. Si le refouleent continue, et si le chauffage monte, alors tu as soit le joint de culasse à remplacer, soit la culasse toute entière. Avait tu eu des chauffages jusqu'au bout du tableau?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-fi65, le 19/10/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous merci pour vos réponses je crains le pire maintenant j ai fumé blanche depuis que je la fait tourner pour essayer d évacuer l air dans circuit je n'ai pas humidité dans fumée et j ai toujours de l eau dans radiateur je suis complètement largué ,j ai trouvé durite percé je vais la changer. Vos avis sont toujours les bienvenues et encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-fi65, le 19/10/2015 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai oublié de vous dire chauffage fonctionne merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-fi65, le 20/10/2015 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, a tous ,
voiture réparé , c'était bien du a une durite poreuse , tout est rentré dans l'ordre , je croise les doigts , encore merci , bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...