Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 14:07
Montage de commodo clignotant
Avatar thumb
zegrag
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe serais très heureux si quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le commodo de mon PAJERO 2 2.8 l diesel de 1998 (faut-il démonter le volant ou non car il est équipé d'un airbag .Une schéma ou bien des photos seraient les bienvenus .Grand merci d"avance .

Répondre
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 18/03/2015 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé j'ai un 3,2, mais ne touches pas à l'airbag, le mien il faut enlever le couvercle qui entoure le volant sans toucher à l'airbag (si ça peut aider)
BC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ummo2615, le 18/03/2015 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens de changer le commodo des essuies glaces..il suffit de démonter le cache qui entoure le volant (qui se compose de 2 parties qui se clips) et ce en enlevant les 3 vis qui se situent sur la partie inférieure du cache...une fois le cache enlevé, il suffit de sortir le commodo horizontalement, en appuyant sur les 2 pinces clips..Il y a un numéro de pièce inscrit sur le commodo..j'ai trouvé un commodo d'occasion sur eBay en faisant une recherche Google en indiquant le numéro de la pièce de rechange..bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...