Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 18:22
Problème de coupure d'injection à chaud après une cinquantaine de km
Avatar thumb
sobelpuig
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un Pajero DID 3,2l de 2002 , 133 000 km qui me pose des problèmes de coupures d'injection à chaud c'est à dire après env 50 km et surtout aussi quand il fait chaud. Ca secoue de plus en plus! j'essaie de maintenir une accélération et quand je m'arrête au point mort le moteur ne tourne plus rond. Lors du décalaminage, elle a même calé. après contrôle, ce n'est pas le vanne EGR ni le filtre à particule. Le réservoir, le filtre à gazoil et son support sont neufs. J'ai aussi changé le capteur de température d'air d'admission. Maintenant j'ai commandé les deux capteurs d'air primaire et secondaire sur la pompe à injecteur. Quelqu'un connait il ce problème? je l'ai depuis an ! Supportable l 'hivers mais impossible l'été avec la chaleur, ça s'aggrave!
Merci de votre attention. Sobelpuig

Répondre
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 23/06/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr il n y a pas de capteurs d air sur la PI ni primaire ni secondaire ou bien tu veux dire les capteurs de régime moteur?
Nettoyer l'admission d air le papillon des gaz et le petit capteur de pression turbo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sobelpuig, le 23/06/2016 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'avais nettoyé le capteur de turbo. Rien changé. Je vais nettoyer l'admission d'air le papillon des gaz comme vous me dites. Mais j'ai commandé à la boutique du pajero deux capteurs de régime primaire et secondaire sur la PI et j'espère que ça résoudra le problème. Car bizarrement pendant 20-50km elle roule bien puis quand elle est bien chaude, le moteur ne tourne plus rond! Secousses. Cordialement. So belpuig

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...