Forum MITSUBISHI 3000 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI 3000 GT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI 3000 GT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2011
à 08:20
Papiers francais
Avatar thumb
cakou1
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai en ma possession une mitsu 3000gt atmo que j'ai importé de californie.le problème est qu'elle n'est pas conforme en france et que c'est la galère pour obtenir une fiche technique pour remplir les papier de la drire. pouvez vous m'aider à obtenir ces infos ou m'indiquez une solution? je vous remercie.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1ricle, le 31/10/2011 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut vous adrésser a MITSUBISHI FRANCE SERVICE HOMOLOGATION vous envoyez tous les numéros de série et vous leur demandez un certificat de conformité européen qu'il vous adresse contre un chèque de 250 € . Ce certificat peut être partiel mais il vous permet d'aller plus loin dans la démarche auprés de la DREAL cordialement ERIC CLEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...