Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2016
à 13:43
Assiette pahres xenon asx
Avatar thumb
DamienVO
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un ASX de 2012 (avant restylage).
Le seul problème rencontré concerne les feux de croisement : leur portée est très faible, à peine 1,5 bande blanche (côté bande d'arrêt d'urgence sur autoroute).
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont le même problème ? Si oui, les feux de croisement sont-ils mauvais ou y a -t-il un problème ou niveau du réglage automatique ?
Un grand merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1gzors1, le 05/09/2016 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Propriétaire d'un ASX de 2014 feux xenon, je trouve aussi qu'ils sont bas, en plus coté conducteur il y a carrément une tache noire . je cherche comment les faire régler plus haut sachant que les phares sont différent pas dans le meme optique .
merci pour vos retour
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simoph, le 05/09/2016 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même modèle et je trouve justement que j'ai un bon éclairage avec l'ASX. Il y a certainement un problème de réglage, avez vous passé le contrôle technique qui permet de régler les phares justement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernardl6203, le 05/09/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je crois qu'il y a un problème car les feux de croisements sont bien supérieurs aux autres voitures par contre les longues portées sont un niveau en dessous . Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tesses2012, le 05/09/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le correcteur d'assiette corrige la position en fonction de la charge de la voiture. Mais au départ il doit falloir faire un réglage.
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierJoubert, le 06/09/2016 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi aussi même problème j'ai acheté des ampoules Phillips +30% problème résolut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienVO, le 08/09/2016 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci pour vous retours. Le véhicule a passé le contrôle technique. Je pense que je suis bon pour un passage en concession...
Je vous fais un retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ptinam, le 02/10/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je roule avec un ASX 1.8 DI-D 4X2 Instyle depuis janvier 2012. Les feux de croisement étaient trop bas également, le garage a changé le réglage avec la valise. Impossible de le faire soi même. L'éclairage est parfait maintenant avec un spectre de 160°, cependant en feux de route ce n'est pas très puissant.
J'ai roulé 104 000 km. Pas de problème, Fiable, Bonne tenue de route, Sobre, Efficace au dessus de 1800 trs/mn. Conduite très agréable.
Navigateur GPS Mitsubishi pas très performant mais super sonorisation.
Boite manuelle un peu revêche.

JY Flageul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...