Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 20:22
Autonomie
Avatar thumb
latruite
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous. Après 1600 Km d'utilisation je suis ravi de mon véhicule. cependant après seulement 686 KM le voyant de reserve de carburant s'est allumé m'obligeant à ravitailler en carburant. Pouvez vous me faire part du kilométrage maxi que l'on peut réaliser avec un plein avec une conduite standard
sans respect du changement de vitesse indiqué par l'ordi de bord. Merci à tous et bonne route en ASX

Répondre
Réponse de Avatar1sullyman41, le 08/10/2012 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En principe , en roulant respectueux des vitesses à quelques kms/h de plus , tu peux faire 720 kms , je l' ai resté sur le trajet Blois - St Pierre d' Oléron et retour , majorité sur A10 , à 120 kms/h .

Cordialement ,

Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isadosue, le 09/10/2012 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avec mon ASX (150ch) je fais entre 750 et 800 kms avec le plein, beaucoup de route,tres peu de ville,quand je descends dans le sud (1000 kms d'autoroute) je consomme un peu plus, le regulateur sur 140 kms/h ça fait 132 kms/h sur le wikango. Cordialement Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaxkoan, le 10/10/2012 à 15:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je fais également entre 750 et 800 kms
Cordialement
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tour1814, le 24/10/2012 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bien le bonjour de suisse
depuis l'achat (neuf) il y a 2 mois et après quelques tests sur les routes sinueuses de nos montagnes, et tout de même de l’autoroute, j' estime le kilométrage à 720 - 750 km
mais j'ai aussi remarqué que lorsque le voyant s'allume on peut faire encore 50 - 60 km
bonne route à tous
PS je profite de réitérer ma demande : je recherche une notice d'emploi en français pour
*Mitsubishi ASX intense 1,8 4 WD* merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sevelindavid, le 01/12/2012 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec un plein et en attaquant la réserve : 760KM, le compteur annonce 5,3 l/100KM mais avec un réservoir de 60litres impossible de faire plus de 1000km. A vrai dire je fais 2 litres de plus de prévu. Plutôt décu des données constructeurs...Avec une 307 de 2004 je fais la même distance avec un réservoir de 40 litres et fais pas attention à ma conduite (pas éco du tout). Avec l'ASX, j'ose plus accélérer au dela de 2000 tours.
Signalé à la révision des 25.000 km ils nous ont donnés des additifs à mettre dans la voiture à chaque plein (x2). Et retour pour changer alternateur qui va lâcher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...