Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 23:23
Boite de vitesse manuelle accroche en 2e
Avatar thumb
bobydjociv
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Je possede une ASX depuis 2014. Mon souci je constate que la boite de vitesse manuelle accroche quelques fois lors du passage en 2e. Quelqu'un a deja eu pareil souci ? Comment cela a été resolu !
J'ai fait vérifier par le garage mais ca revient... merci

Répondre
Réponse de Avatar0CarmelinaC8348, le 03/08/2016 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir !! c'est la deuxieme asx que je possede et je n'ai jamais eu de problemes avec aucunes il faut vous retourner vers votre concessionnaire en faisant jouer la garantie de trois ans imputable a chaque véhicule (achat a neuf ) moi j'ai changer de voiture l'an dernier pour pouvoir bénéficier de la garantie de 5 ans !!! vous pouvez invoquer aussi le vice caché auprés d'un expert ou d'une association de consommateurs j'ai fait l'achat d'un mitsu car cette marque représente une garantie de sérieux nous avons aussi un mitsu l 200 depuis pas mal d'années et ceci sans problemes particuliers d'autre part demander plusieurs devis a divers concessionnaires de la marque car ceux ci ne pratiquent pas toujours les memes tarifs bonne chance a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LosPepes, le 03/08/2016 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, même souci que vous, il faut changer l'huile de boite pour une huile avec plus de viscositée, depuis je n'ai plus aucuns soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ReneF8532, le 03/08/2016 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je nai aucun probleme avec la boite de vitesse,et avec rien d'autre.Tres bon vehicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesP8037, le 03/08/2016 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Mon ASX que j'ai depuis 2013 n'a jamais eu ce pb ! Le seul reproche que lui fais est le système audio qui n'est pas très bon......Je n'ai pas pris le tout haut de gamme , mais bon.....
Sinon aucun pb technique si ce n'est un rappel de Mitsubishi pour reprogrammation en 2014.

Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jipehem77, le 03/08/2016 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même souci sur un ASX 1,8DiD le passage en 2eme accroche. Ce défaut existe depuis l'achat. Pas de correction possible, J'avais noté cet inconvénient relevé lors de l'essai routier d'autoplus .Pas de solution à proposer. Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hurican02, le 03/08/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous , la deuxième accroche si je la passe trop vite, je cherche aussi une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckisa, le 04/08/2016 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour moi, asx de mai 2015 et effectivement seconde un peu rude... la concession me dit que la câblerie de la boite doit se faire ??? curieux a voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stef354, le 04/08/2016 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem pour moi ça accroche un peu en 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LosPepes, le 04/08/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Changer l'huile de boite pour une plus visceuse, sa regle le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesT7782, le 06/08/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon ASX 4x2 a 22000 Kms et c'est exact que la 2e vitesse à tendance à accrocher, mais seulement à froid.et à un certain régime. Autrement, je trouve la boite à vitesses très maniable et bien étagée et je suis très satisfait de mon véhicule qui ne présente aucun défaut majeur.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artisamor, le 10/08/2016 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème, ils m'ont invoqué le fait que mon tapis ( pas d'origine ) empêchait un débrayage correct ce que je trouve bizarre, pourquoi pas avec les autres vitesses , mais effectivement , sans tapis ,en poussant la pédale bien au fond , çà passe mieux ..
pour l'huile comme commenté je n'ai pas encore essayé çà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...