Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2022
à 19:28
Info dpf perte puissance
Avatar thumb
thecrown
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour propriétaire d'un asx 1.8d 150cv 4x4, j'ai mon voyant checking dpf qui c'est allumé. j'ai roulé deux jours avec. En lisant certains forum hier j'ai poussé un peu les régimes moteur chaud pour décrasser un peu, mais le souci en rentrant chez moi le voyant moteur orange c'est allumé et la perte de vitesse, max 20km/h. Ouf j'étais a 100M de mon domicile. Que dois je faire ? 1 nettoyer le FAP avec une bombe directement dedans? 2 passer la valise et essayer un forçage régénération? 3 Aller a la concession ? Sinon ou ce trouve exactement le fap? Merci pour votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1FRED61345154, le 03/01/2023 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

3) c'est le plus sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MENE42561654, le 03/01/2023 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mr Monsieur. Désolé, je n'ai pas de réponse à mon niveau, peut-être un passage au Garage. Bien cordialement. R.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL64431323, le 03/01/2023 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis propriétaire d'un ASX 1,8 did wd. Votre problème est récurent sur ma voiture. 1- sur autoroute le roule à 120/130 km/ à 3500/4000 t/mn pendant 20 mn et l'alarme dfp s'efface. 2- le moteur à des trous à l'accélération 3- le niveau d'huile se met en alarme pour un niveau trop haut … le fap ne se régénère pas ! Et il y a du gasoil dans l'huile conséquence vidange tous les 6 mois! 4- à la concession ils doivent savoir régler le problème, mais c'est recherche du problème, changement du fap …, bonjour la facture !!! 5- quand à bombe miracle, la concession ne fait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thecrown, le 06/01/2023 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

parti voir a la concession. Mecano hyper sympa et ma donné une explication que je vais essayer demain samedi. si cela fonctionne je reviens poster la méthode qui je pense vas aider énormément de monde. A demain ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thecrown, le 07/01/2023 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hello, bon j'ai essayer la méthode du mecano et malheureusement cela ne fonctionne pas. Il s'agissait de nettoyer une petite durite qui relie la vanne EGR, qui est souvent la cause du problème. elle se bouche de calamine. Donc voiture encore en panne, voyant moteur et check dpf système allumé. donc je vais devoir aller passer la valise pour savoir exactement le problème :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...