Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2020
à 17:43
Mitsubishi asx 1.6 mivec 7cv essence
Avatar thumb
Maloudo
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Je projette d'acheter un mitsubishi ASX 1.6 mivec essence et je souhaiterai connaître sa consommation , si vous êtes propriétaire de ce véhicule je vous remercie pour les infos.

Répondre
Réponse de Avatar1RenéMic7, le 07/02/2020 à 11:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

En petits trajets, dans les 7 litres. Sur autoroute à vitesse constante 120 k/h j'ai déjà fait 5,9 litres,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiplume, le 07/02/2020 à 12:54
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,perso , j'ai un ASX diesel 1.8 de 2015.Je sais que cela ne correspond pas a votre achat . Cependant , il est bon de noter , en cette période de dictature écolo , que les S.U.V. assez gros et lourds ,comme l'ASX , sont gourmands , même en diesel . L'essence pour les S.U.V. ne me parait pas adapté... mais bon. Conso autoroute à 130 km/h ,au régulateur : 7,7l. (ça me parait inconcevable d'espérer faire aussi bien avec une essence..),ville :7,9 l... voila , ce n'est qu'un avis.. perso , je change cette année (elle a 120000 km) , je vais quitter Mitsu car ils ont arrêté le diesel.. Mazda donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maloudo, le 07/02/2020 à 18:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Merci par avance pour votre contribution, je suppose qu'en essence ce ne sera pas mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenéMic7, le 10/02/2020 à 16:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les chiffres que je vous donne sont ceux de mon SUV ASX 1,6 mivec ESSENCE. Dans les 7 litres en parcours mixtes et dans les 6 litres sur autoroute. En roulant à 120 km/h avec la régulateur, sur 200 Km je suis descendu à 5,9 litres. La même conso que la Xara 1,6 essence que j'avais avant. Certains disent que les SUV consomment plus mais dans mon cas ce n'est pas ce que j'ai constaté.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...