Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 09:49
Mobilité des sièges arrières
Avatar thumb
loui12353222
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
J'ai 3 enfants, mais le week-end je transporte souvent des choses encombrantes car je suis bricoleur... Je n'ai donc pas envie de passer des heures à bidouiller les sièges ! J'aimerais savoir si les sièges arrières de l'ASX se rabattent facilement ? Et aussi est-ce qu'il s'agit de trois vraies places sur la banquette arrière ?
Merci beaucoup à tous ceux me répondront. Amicalement, Louis

Répondre
Réponse de Avatar1pitje04, le 10/09/2015 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

2 boutons a enfoncer (un par partie de dossier 2/3 1/3) et hop.
juste verifier lors de la remise en place que la ceinture passé devant le siege

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timherod, le 10/09/2015 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les sièges 2/3 1/3 se rabattent d'un seul clic et 3 places aisées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philbega, le 10/09/2015 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous confirme que rabattre les sièges arrières sur un ASX est une opération qui ne présente pas de difficultés grâce aux gâchettes poussoir situées de part et d'autre en haut des sièges arrières qui se manipule aisément et que les 3 places arrières sont largement suffisantes pour loger 3 personnes. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gija61, le 10/09/2015 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui les sièges se rabattent facilement mais je n'ai pas l'occasion de faire la manipulation souvent.
Ce ne sont pas trois vraies places mais apres avoir transporter 3 adultes à l'arrière ils m'ont dits que c'était très confortables.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 10/09/2015 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

2/3 ou 1/3 ou les deux en même temps et cela en 15 secondes aucun soucis je fait la
manoeuvre souvent pour les 3 places arriére 2 adultes 1 enfant ca va mais 3 adultes issus d'une région gastronomique ca le fait pas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasH7790, le 10/09/2015 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

la banquette a deux positions d'inclinaison, on peut donc gagner un peu de place dans le coffre tout en gardant les 3 places.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simoph, le 10/09/2015 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, basculer les sièges arrières et les remettre en place est vraiment très facile. On peut loger 3 personnes normalement constituées sans problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertL3943, le 10/09/2015 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas de problème pour rabattre les sièges et cela est rapide.
Par contre, attention la capacité du coffre n'est pas énorme.
Christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaNarD_60, le 10/09/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement les sièges se rabattent facilement. En revanche attention, 3 places sont disponibles mais si il y a deux sièges auto cela devient compliqué de lettre une troisième personne au milieu ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICHARD62520, le 11/09/2015 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est très simple il suffit d'abaisser les dossiers (2/3-1/3), l'assise quant à elle ne bouge pas.
Vous obtenez ainsi un plancher plat.
En ce qui concerne l'habitabilité arrière elle est plus que convenable et conviendra parfaitement à trois adultes qui auront de la place pour leurs jambes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineF7290, le 17/09/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl pour le retard !
J'ai eu deux ASX et cela depuis 6 ans donc je peux vous dire que la mobilité des sièges arrières est facile, cependant le coffre reste d'une capacité moyenne en chargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OkoloLukale, le 07/10/2015 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comme d'autres l'ont dit ça ne pose pas de soucis. Je m'étais posé la question car je viens d'un L200 aussi pour bricoler. J'ai fait le choix sans regret de l'ASX 1.8 did + remorque. Dans la mienne il y a également une trappe à skis qui permettent d'embarquer des tubes de 2.5m.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...