Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 23:36
Motorisation essence
Avatar thumb
izib1248512
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous,
J'aimerai acheter un Asx, et j'ai une question pour les propriétaires des modèles essence de 115Ch, ce moteur est il suffisant pour un usage montagne/autoroute, a t'il assez de reprise afin d'effectuer un dépassement sans s'éterniser sur la voie de dépassement, tiens t'il la route sur une autoroute a 130/140 km/h?
Merci d'avance et bonne route a vous tous !

Répondre
Réponse de Avatar1maspat87, le 05/02/2016 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! Je possède ce modèle. ... Le moteur est un peu poussif mais pour rouler aux vitesses légales il me suffit amplement. ..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebel 60, le 05/02/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai une asx diesel 115cv depuis mai 2016 avec 10000kms. a part un probleme de papillon moteur changé sous garantie à 2000kms, je suis content du véhicule. bonne nervosité, excellentes reprises, consommation moyenne de 6l maxi . très bon équipement, meme trop sophistiqué car trop de fonctions que j'ai du mal à utiliser malgré la notice.excellente tenue de route. le seul regret, trop peu de concessionnaires Mitsubishi. aucun à Beauvais, je suis obligé d'aller à amiens. encore un regret, utilisation du gps et de la radio alpine beaucoup trop compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseT5607, le 05/02/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède également ce modèle. Il convient parfaitement pour aller à Auron (station des Alpes maritimes. Je vous conseille naturellement de rétrograder pour les dépassements en montagne.
Ma vitesse de croisière sur autoroute de nice à rennes et de 130 KM/h, (soit 138 compteur) sans aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OkoloLukale, le 05/02/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je me suis posé devant le même cas de figure - montagne été ou hiver avec 3 ados et les bagages + éventuellement la remorque avec la moto ou matériel spéléologie. J'ai eu la chance d'essayer les 2 de manière complète et j'ai choisi le diesel, choix que je ne regrette pas du tout. L'essence est bien mais trop juste pour ce genre d'usage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveB1257, le 06/02/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

possédant le modèle de 150ch et ayant essayé le 115ch, il ni a pas photo,avec le 150 ch
vous ne vous pausez aucune question,tres bonne reprise ,très bonne tenu de route confort
nervosité a l'aise sur toutes les routes! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muchies6, le 06/02/2016 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour l'effectuer quotidiennement, je confirme que ce modèle est d'un bon comportement pour les routes de montagne, et que le franchissement des côtes n'est pas laborieux, loin de là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyO5763, le 06/02/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède ce modèle depuis 2ans ,allant souvent en Autriche, le moteur a pas assez de puissance pour la montagne, pour le reste satisfait ....
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreG6124, le 06/02/2016 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une ASX Diésel, 115 CV, et je n'au aucun problème pour un dépassement sur route ou sur autoroute.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artisamor, le 08/02/2016 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une CityMaxx (39000 km) , personnellement, je trouve que ce moteur répond très bien , grâce au turbo , et c'est la seule je pense à consommer aussi peu pour ce genre de véhicule . c'est un très bon choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...