Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2015
à 14:14
Qualité, fiabilité du véhicule
Avatar thumb
mari12526219
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'hésite à acheter ce véhicule. J'ai 2 enfants en bas ages, ma femme aime les véhicules spacieux. Que pensez-vous de la qualité conduite, de sa consommation et de sa tenue de route. Merci à tous pour votre aide précieuse ! Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0vibrax, le 18/06/2015 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai un ASX depuis 20mois avec 22000kms diesel 115 chx côté conduite rien à signaler j'utilisais avant un TIGUAN qui était trés sensible au vent latéral j'ai remarqué que la direction était un peut plus dure sur l' asx c'est mieux sur autoroute ce qui représente un + pour moi c'est un 4/4 avec une conso moyenne de 7.5l côté confort pas de soucis il est aussi assez limité en gadgets électroniques etc...ayant connu ce genre de probléme avant .le reste c'est pour moi surtout le prix d'achat et la maintenance trés abordable
achat mandataire.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christwarm, le 18/06/2015 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'hésitez plus, mon mari et moi avons acheté ce véhicule à 2013, je le trouvais un peu grand mais franchement j'en suis ravie - conduite super agréable - faible consommation - je l'adore -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckD9386, le 18/06/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr pas de soucis pour moi il tient bien la route et il est assez confortable la consommation est comme les autres véhicules nous sommes 5 il est super
franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierF4081, le 18/06/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 ans de bonheur. 60 000kms sur ASX 150ch 2 roues motrices. Conso en tirant un peu dedans 6,5l et peut descendre à 5l avec femme et 2 enfants de 14 et 16ans, coffre archis plein. Partons souvent dans les pyrénées et les alpes sans problème de coffre. Attention version sans roue de secours. 800 kms sans trop de fatigue, confort et espace suffisant pour des grands gabarits. Se méfier quand même par fort vent, elle à tendance à réagir, mais c'est valable pour toutes les voitures hautes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeG9465, le 18/06/2015 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Véhicule très agréable ! Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernardl6203, le 18/06/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, l'asx est une très bonne voiture , pas de soucis n'hésitez plus , confortable ,consommation dans la moyenne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericbarbu, le 18/06/2015 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

véhicule acheté en 2011, 140 000km, 150 cv finition supérieure.marié, 2 enfants.
Très bonne voiture, aucune panne, rappel du constructeur pour chaque doute répertorié..
Espace très correct, confort très satisfaisant...Consommation dans la moyenne mais légèrement supérieure aux prévisions du constructeur.
Aucun regret..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LosPepes, le 18/06/2015 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le 1,8 did 150cv toutes options. J'ai du mal à conduire avec d'autres véhicules. Il est tellement comfortable et équipé que je suis très fier de ce véhicule. caméra de recul, sono 710w avec woofer intégré, xenon, siege electrique chauffant, très connecté niveau sono, avec disque dur 40go, il a meme un altimetre... au niveau moteur c'est du solide de chez solide y a qu'a voir en afrique avec quoi ils roulent, et l'electronique est japonais donc très fiable également. Il y a que le FAP et ce qui en est raccordé qui puisse posé problème comme sur tous les diesels actuels. Les seuls reproches que j'aurais à lui faire est le turbo qui met du temps a s'enclenché, sans doute un reglage de cartographie serait ingénieux, ou juste une habitude a prendre, la clim bizone absente madame a froid quand monsieur a chaud... Pour le reste c'est excellent sur tous les points, fiable, confortable,très bien equipé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard anrep, le 18/06/2015 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon fils à 2 jumeaux de 2ans et demi. Il était intéressé pour acheter le même véhicule que moi mais à vite renoncé par manque de place. En revanche il a aimé comme moi la qualité de la conduite et la tenue de route. Il s'est orienté sur un monospace. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timherod, le 19/06/2015 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ASX version essence acheté il y a 18 mois. Après une Lancer et une Galant, je n'ai pas hésité une seconde mais ai attendu l'arrivée de la version essence car je ne voulais pas de Diesel. Très heureux - fiable, confortable, consommation moyenne de 6,5l en faisant surtout beaucoup de ville mais aussi très confortable et peu fatiguant sur les longs trajets autoroute. Manque peut-être un peu de rangements à l'intérieur mais véhicule très spacieux autant devant que derrière et avec un très grand coffre. Un vrai plaisir de conduite. N'hésitez pas - foncez - ce sera un très bon choix ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LANCER Evolution X, le 20/06/2015 à 03:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toute les versions du moteur 4B11 (T) ont eu des campagnes de rappel pour: galet tendeur, poulies et courroies accessoires + relais (pompe carburant, injecteurs, papillon)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickL1361, le 21/06/2015 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette voiture est le top pour tous les types de conduite. La qualité de la conduite et sa consommation sont tout à fait satisfaisantes et la tenue de route est impeccable. Souhaitant vous avoir apporté les informations nécessaires. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...