Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 01:57
Régulateur de vitesse
Avatar thumb
Phiphi 7
13 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment activer le régulateur de vitesse Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CharlotteM6030, le 20/04/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

je l'ai vendu et du coup je ne me souviens plus mais c'était au niveau du volant, il y a un bouton je crois.
désolée de ne pouvoir être plus utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneL8096, le 20/04/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur la droite du volant il y a 4 boutons pour enclencher le régulateur le bouton du bas pour stabilisé la vitesse le bouton du haut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tesses2012, le 20/04/2017 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Activer le mode cruise avec le bouton en bas a droite du volant ( voyant cruise sur le tableau de bord)
Arrivé à la vitesse appuyer sur set/coast.
le bouton cancel supprime la vitesse consignée. si on appuis sur coast en régulateur la vitesse diminue ( chaque impulsion =1.6 km/ )
Le bouton du haut reset/accel réactive la vitesse si on a freiné ou accélère si on est déjà en régulateur ; si on accélère au dessus de la vitesse programmée avec la pédale , on reviendra à la vitesse programmé en relachant la pédale.le tout au dessus de 50 km/h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier43653135, le 20/04/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

pour aller au plus simple !
1) appuyer sur la touche on/off sur le volant a droite.
2)le voyant "cruise" au tableau de bord s'allume.
3) appuyer une fois sur le bouton "coast set".le régulateur est activé!!!
4)appuyer sur le bouton "ace res" pour diminuer la vitesse ou sur coast set pour l'augmenter.( ou l'inverse,vous le verrez).
5)une action sur le frein ,ou sur l'embrayage arrête le régulateur,par contre l'accélérateur ,non,la viteesse revient au réglage précédent.
En espérant vous avoir renseigné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michaelfiles, le 20/04/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut d'abord l'activé en appuyant sur le bouton avec le sigle "régulateur de vitesse"sur le volant
Puis quand vous êtes à la vitesse voulue, faut appuyer vers le bas la petite manette
BàV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielC6355, le 20/04/2017 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

enclencher le limitateur de vitesse
La vitesse souhatée atteinte appuyer sur le bouton du bas perpendiculairement au volant , la vitesse est stabilisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleB2078, le 20/04/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De chaque côté du volant se trouvent des touches . Pour le régulateur , il faut utiliser celles de droite. Celle du bas ( ON / OFF ) sert à activer le régulateur . Lorsque la vitesse désirée est atteinte , il faut alors appuyer sur la touche directement au dessus( coast set ) ( la vitesse est alors enregistrée ) . Cette touche sert aussi à ralentir par étapes . Celle qui se trouve au dessus sert au contraire à accélérer par étapes ( ACC RES ). Celle de gauche CANCEL ( plus longue )sert à abandonner la régulation ( ou OFF ). Lorsque la régulation est activée et que l' on désire accélérer un court moment ( pour un dépassement par exemple ) , la vitesse enregistrée revient naturellement ensuite. Par contre , en cas de freinage , tout est déprogrammé et il faut relancer et appuyer à nouveau sur le bouton au dessus de ON /OFF ( coast set ) pour re- enregistrer . Désolée , les photos ne sont pas passées , cela aurait facilité les explications . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Phiphi 7 , le 20/04/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci pour votre réponse a laquelle je vous demande un complément d'information. Une fois appuyé sur le bouton BàV est-ce que j'enlève le pied de l'accélérateur. Je sais ma question porte certainement à rire ... mais lorsqu’on est novice ...
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tesses2012, le 21/04/2017 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui, par contresi on accélère au dessus e la vitesse programmée la vitesse augmente et reviendra à la consigne si on lâche la pédale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleB2078, le 21/04/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , lorsque le régulateur est activé , il est inutile de garder le pied sur l' accélérateur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michaelfiles, le 21/04/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
1 quand le régulateur est active, vous pouvez enlever le pied
Avec la manette vous pouvez augmenter ou diminuer la vitesse
Si vous accélérer avec la pédale de gaz et puis relâcher vous reviendrez à la vitesse régler
Michael
PS : BàV = Bien à vous ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred54236135, le 22/04/2017 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut appuyer sur le bouton afin de voir apparaître le voyant Cruise puis il suffit d appuyer vers le - le bouton de régulation des vitesses. Alors le régulateur se met en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeG7417, le 24/04/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour désolé je ne me sers jamais du régulateur de vitesse (c'est moi le régulateur)
mais ça doit être marqué dans le livre de l'utilisateur l'avez-vous ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...