Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2017
à 00:21
Système électrique
Avatar thumb
ibrahim_diarra
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Le message suivant s'affiche sur mon tableau de bord: " Electric system service required". Que me faut-il faire. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1naejotnip, le 19/02/2017 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Réponse de Avatar0vibrax, le 19/02/2017 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
c'est un passage concess pour connextion sur la valise et peut être simplement un message d'erreur
avez vous remarquer un problème sinon feu vert, midas et compagnie!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibrahim_diarra, le 19/02/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Merci pour votre réponse. La voiture fonctionne parfaitement bien mslgré le message " systeme electrique, revison requise".^Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cenacle, le 23/02/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Passage par valise concessionnaire obligatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ibrahim_diarra, le 24/02/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La voiture est chez le concessionnaire depuis 4 jours. Elle a été passée à la valise sans succès. Que dois-je faire? Je compte acheter une batterie neuve et la placer et voir le résultat. Merci de m'aider à trouver une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cenacle, le 24/02/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher batterie durant 30 minutes puis tout rebrancher
Ensuite commencer par fermeture attendre 10 secondes puis ouverture des portes attendre 10 secondes ensuite contact (dans tous les cas laisser le temps aux systèmes de s'initialiser) puis lancer le moteur
Vérifier et si besoin réinitialiser l'ordi de bord et paramètres (bouton info)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vibrax, le 24/02/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si le concessionnaire ne sait pas, il faut vite le faire savoir à MITSUBICHI FRANCE
mais je trouve cela trés ètrange????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cenacle, le 25/02/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'après ce que je lis, il semble que problème soit actuellement en développement.

Est-ce une défaillance des calculateurs ou une absence de compétence en atelier ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...