Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2015
à 12:26
Taille coffre
Avatar thumb
v.ch12581924
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le coffre est-il suffisamment grand pour ranger 2 petites poussettes et les bagages pour un week end pour 2 adultes et 2 enfants (2 et 5 ans) ? Je vous remercie pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1OkoloLukale, le 23/09/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas essayé mais je pense que pour une poussette il n'y a pas de problème... mais 2 c'est une autre affaire. Cependant quand j'ai besoin de place je retire la plage arrière et je mets les choses debout. D'un autre côté les deux enfants ont assez de place en rabattant le siège.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maspat87, le 23/09/2015 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je serais tenté de dire oui cependant les bagages pour 2 petits enfants peuvent être très conséquent...à voir visuellement par soi même ou alors prendre un gros break..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICHARD62520, le 23/09/2015 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mettre tout dans le coffre y compris les poussettes' semble Compliqué. Toutefois les enfants tant assis dans des sièges adaptés' il est tous à fait possible de mettre une ou deux possettes cannes à leurs pied ou y mettre les bagages'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanardbiloute, le 23/09/2015 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,pour 2 poussettes +bagages ce n'ai pas possible ,mais en rabattant un coté de siège c'est possible .Car ma femme étant nounou une poussette +courses sa ne passe pas ou il faut mettre la poussette au pied des enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timherod, le 24/09/2015 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faudrait essayer mais je sais également qu'en rabattant la partie 1/3 de la banquette et en ôtant la plage arrière cela fait beaucoup de place quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasB6676, le 27/09/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que 2 poussettes c'est compliqué. Moi je met une poussette + les bagages pour 2 personnes et le coffre e tbien plein ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.L1003, le 29/09/2015 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour 1 poussette et les bagages oui. Pour plus, si vous êtes astucieux peut-être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG8350, le 01/10/2015 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisE6905, le 01/10/2015 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réussi le week end dernier. Il faut superposer les poussettes dans le sens de la largeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-Holder, le 05/10/2015 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c'est faisable.
Le weekend dernier nous sommes partie à 4 adultes + 1 bébé (1an) avec 2 grosses valises+1 petite (trousse de beauté des dames)+1 poussette cane + 1 matelas de lit parapluie + 4 sac de couchage + 1 sac à langer. Le tout dans le coffre sans la plage bien sûr et rempli au maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneB7102, le 07/10/2015 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi c'est un peu juste pour deux poussettes. Cependant il est effectivement toujours possible de mettre une poussette canne aux pieds des enfants.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...