Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2015
à 09:01
Votre recommandation sur l'asx
Avatar thumb
JcJ6453
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je m'interroge sur la fiabilité et la sécurité offerts par l'ASX.
il me tente beaucoup mais je ne connais pas cette marque et n'ai pas de proche possédant un Mitsubishi
Pouvez vous partager votre expérience vécue ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1langloisy, le 07/10/2015 à 09:16
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis possesseur d'un ASX BA depuis 1 an, ,il me donne entière satisfaction, aucun pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardH9220, le 07/10/2015 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture agréable à conduire,sans aucun problème depuis 18 mois.Boite automatique agréable ,Intérieure spacieux et confortable.A conseiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lmioux, le 07/10/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis possesseur d'un asx s'concept 115 ch en 1.8 did depuis 6 mois, avant j'avais l'ancien modele de Spacestar qui m'a donné Entière satisfaction, j'ai du m'en séparer car trop de kilomètres. Le seul point négatif est pour la mise à jour du gps alpine mais véhicule très facile à prendre en main. Aucun probleme c'est un véhicule que je recommanderai, par contre mettre un radar avant sur ce type de véhicule ça manque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oufti4, le 07/10/2015 à 10:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu une asx 1.8 Diesel INSTYLE full pendant 1ans et 2 mois (vendue car reçu voiture de société).
J'en était content, agréable à conduire. c'est le même véhicule que le peugeot 4008 ou citroen cross-over. execepté le moteur qui est japonnais sur la mitsubishi. le mitsubishi est le moins chère des 3 modèles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maspat87, le 07/10/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 1 Colt diesel et 1 ASX essence.... Très content de ces véhicules...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sigmuche, le 07/10/2015 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureux propriétaire d'un ASX depuis 08/2013. Très content de ce choix. Aucun problème à signaler. 4/4 efficace sur la neige ?. Plastique de contre porte et bas de tableau de bord un peu léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephD9007, le 07/10/2015 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis propriétaire d'un Mitsubishi ASX boite automatique et changement séquentiel
depuis 20 mois. Il me donne entière satisfaction, je vous le recommande vivement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.P6871, le 07/10/2015 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'AI ACHETE MON ASX EN 2013 POUR SON DESIGN !! ET J'EN SUIS TOTALEMENT SATISFAITE, COTE CONDUITE, SECURITE, CONFORT...AUCUN PROBLEME....A CONSEILLER RIEN A DIRE DE NEGATIF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephD9007, le 07/10/2015 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis possesseur d'un Mitsubishi ASX boite automatique et changement séquentiel
depuis 20 mois. Il me donne entière satisfaction , je vous le recommande vivemenyt!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masseryaelkavé, le 07/10/2015 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède un ASX essence BA depuis 6 mois, voiture agréable à conduire, très confortable, avant j'avais la Lancer Mitsubishi (une berline), une voiture fiable qui tombe rarement en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jisséjo, le 07/10/2015 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Propriétaire depuis un an d'une ASX 1.8 Black Édition 4X4 je suis très satisfait du plaisir de conduite et sécurité de cette voiture (bien mieux que ma précédente X1 de BMW).
Seul reproche le GPS (Clarion).
Sinon très bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0.S1945, le 07/10/2015 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture exceptionnelle. En terme de fiabilité, préférer le modèle 4 roues motrices, sur la pluie c'est impressionnant ! très bon freinage et excellente tenue de route. Cette voiture n'a qu'un défaut, les finitions sont un peu plastique, mais pour le reste, c'est digne d'une vraie japonaise !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Johnny11, le 07/10/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est un véhicule très fiable, aucun problème a signaler, Mitsubishi possède une longue expérience et notamment des 4x4, par contre je vend le mien, si ça vous interresse
Cordialemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL6203, le 07/10/2015 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je possède l'ascenseur 150ch boîte auto j'en suis content bonne voiture tenue de route impeccable,4wd super en temps de pluies freinage pile-top . Grande confiance a mitstu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui, le 07/10/2015 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis propriétaire d'un ASX depuis un an, rien à en redire, je ne connaissais pas cette marque avant, mais je pense avoir fait le bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simoph, le 07/10/2015 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ASX 1,8 150cv - 3,5 ans et 65000km. Aucun problème technique et on se sent en sécurité dans ce véhicule. C'est un très bon rapport qualité - prix. La peinture vernie noire est un peu fragile par rapport à une peinture métal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielW3945, le 07/10/2015 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède un asx depuis 3 ans en version diesel et 4x4. Je suis ravie de la conduite, la tenue de route et les équipement ainsi que du coffre et sa modularité. J'aime son design, j'ai choisi blanc avec le toit en verre noir. Je monte régulièrement en station l'hiver avec une forte pente pour accèder à mon immeuble, je suis équipée avec des pneus mood and snow et c'est parfait même en cas de fortes chutes de neige, la position Lock 4x4 permet le franchissement sans problème, je me sent en sécurité. En bref 3 ans sans regrets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeO5188, le 08/10/2015 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire depuis plus de deux ans, 50 000 km et rien à dire. J'habite en moyenne montagne et c'est parfait sur la neige.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timherod, le 08/10/2015 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai roulé en Mitsubishi Lancer et en Mitsubishi Galant. Je suis conservateur et j'ai gardé ces deux véhicules plus de 10 ans chacun, dépassant largement les 200 000km. J'ai un ASX essence depuis 20 mois. Je suis toujours aussi content de la marque, du service, de la qualité et de la fiabilité. Détail : je n'ai jamais été obligé d'aller au garage pour les deux précédents modèles hormis l'entretien habituel ....N'hésitez pas, l'ASX est un bon choix ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GinoT5980, le 10/10/2015 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Choisi par mon épouse 35 000 km aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD8727, le 20/06/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le japonais même d occas c'est top j ai acheté un asx 150ch modèle 2011 il y a 3 ans d occasion j arrive a 120000km zero problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...