Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 19:10
Indicateur sonore " ding" en roulant
Avatar thumb
herverennes
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un asx S concept. Lorsque je roule, j'entend régulièrement un indicateur sonore "un "ding" mais je ne sais pas ce qu'il indique. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifient ces "ding" que j'entends dès que je tourne ou que la voiture avance ou bien en début de côte, bref très souvent ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Kirtap, le 06/07/2015 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Je pense que c'est lié au GPS qui signale tous les dangers (passage d'animaux, virage, ...). il faut le désactiver dans les options du GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nepointe, le 06/07/2015 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

si c'est un ding qui ressemble un peu à celui que l'on entend dans un avion (à l'appel d'une hôtesse), alors c'est lorsque vous êtes avec le GPS et que celui-ci vous avertit lorsque se profile un virage dangereux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel99, le 06/07/2015 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas d'inquiétude à avoir. il s'agit d'un avertisseur de virage important à venir. par contre je ne sais si c'est signalé par rapport à notre vitesse ou tout simplement parce que le virage est prononcé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gija61, le 06/07/2015 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !

Même voiture même ding mais pas de solutions !

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tdep, le 06/07/2015 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est les ceintures de sécurité à l'avant. Les sensors sont dans le siège et le moindre poids sur un des sièges met en contact l'alarme ding ding. Pour une femme ne jamais déposer son sac sur le siège passager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericK6349, le 06/07/2015 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour:
il s'agit d'un avertisseur de virage dangereux, il faut aller dans le menu "parametres" ou settings du GPS et desactiver "avertissement virages" (je ne me rappelle pas le terme exact" mais si tu ne trouve pas, remet un message et je trouverais la procedure exacte, pour te la donner.
bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard anrep, le 06/07/2015 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j'ai eu ce problème lorsque j'ai acheté mon ASX en janvier, équipée de pneus neige. L'orsque l'on a changé pour les pneus été, le problème a disparu. Le système ne reconnaît pas les pneus neige et déclenche cette alerte à chaque fois que l'asx demarre, il me faudra le supporter à chaque démarrage l'hiver prochain à moins que quelqu'un me donne la solution..merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tdep, le 06/07/2015 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que le son pour le gps est plus grave qu'un ding. Pour ma part je ne l'ai pas débranché car sur route inconnue il m'évite d'arriver trop vite dans un tournant dangereux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herverennes, le 06/07/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour vos réponses. Je vais aller fouiller dans le menu du GPS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magate77@hotmail.com, le 06/07/2015 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai la même chose sur mon ASX S Concept, c'est bien le GPS qui signale les rétrécissements de chaussées, les virages dangereux, passages piétons, etc...Ca se désactive dans les menus de votre GPS
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gija61, le 06/07/2015 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais perso ca me le fait aussi en ligne droite parfois !
:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericK6349, le 06/07/2015 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer sur "NAVI MENU", puis sur "guidage", il faut descendre en bas de la page et desactiver "guidage courbes"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabrinaKa, le 14/07/2015 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que c'est lié au GPS qui signale tous les dangers (passage d'animaux, virage, ...). il faut le désactiver dans les options du GPS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...