Notice MITSUBISHI ASX

Forum MITSUBISHI ASX

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI ASX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 15:17
Utilisation du gps alpine sur asx s concept
Avatar thumb
bebel 60
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur l'utilisation du GPS Alpine, qu'en pensez vous svp ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Kirtap, le 18/11/2015 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'en suis très satisfait notamment avec l'écran tactile. Je l'ai mis à jour gratuitement dans le cadre de la garantie car ayant acheté l'ASX en juillet 2015 j'avais constaté que les cartes étaient de 2012...
Seul bémol, l'absence de signalisation des radars. contrairement à Tom Tom qui les affiche avec les zones dangereuses, Navman (cartographie d'Alpine) ne les affiche pas. Au niveau son et téléphone, je suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebel 60, le 19/11/2015 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de m'avoir répondu très rapidement. comment vous êtes vous aperçu que les cartes étaient de 2012,et comment le concessionnaire a procédé pour la mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kirtap, le 20/11/2015 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La version des cartes se trouvent dans les réglages, puis rubrique "A propos" puis cliquer sur "plus" puis Liste de contenus cartes. Les cartes des différents pays sont sous la forme année puis version (ex. 2012 Q4).
S'agissant la mise à jour, le concessionnaire m'a communiqué un code de mise à jour pour télécharger directement sur le site Naviextra sur une clé USB la dernière version disponible. Ensuite avec cette clé USB on peut faire ensuite la mise à jour du système audio Alpine.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...