Forum MITSUBISHI Colt

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Colt, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI Colt sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 10:49
Vitre rétro cassée
Avatar thumb
Souleymane9876225
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que c'est facile de remplacer sa vitre de rétroviseur, j'ai retrouvé une des miennes cassé ce matin ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1VANE15635131, le 25/09/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne saurais vous dire je ne l ai jamais changé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARG13313612, le 25/09/2023 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, toutes les réparations sont compliquées pour ce type de voiture. Il y a peu de chances que vous trouviez un rétro dans une casse , peut-être sur internet si vous êtes un peu bricoleur sinon il faut aller chez un concessionnaire agréé car très peu de garagistes acceptent d'intervenir sur ce genre de véhicule. Dans ma région, du côté de Lorient, il y a une concession qui a un service après-vente Mitsubishi avec des prix relativement raisonnables. Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...