Forum MITSUBISHI MONTERO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI MONTERO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI MONTERO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2014
à 03:43
Détail sur la consommation
Avatar thumb
ambition1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

salut je veux acheter une mitshubishi montero sport essence V6 mais je suis très inquiet de la consommation en carburant car elle est essence, j'aimerai avoir des conseil à se sujet
merci

Répondre
Réponse de Avatar1remi29760, le 16/08/2014 à 11:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

tout depend de la vitesse que tu roules
ville 14 l
route 12 l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambition1, le 17/08/2014 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une deuxième préoccupation, elle est resté 3 ans garé; et je veux la démarré, mais elle n'arrive pas à démarrer et l'odeur de l'essence dégage. Ça peut être quoi le problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youyoutte72, le 11/11/2014 à 03:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour un 4x4 ce n'est pas trop la mienne fonctionne essence ou gpl beaucoup plus écono ici je sauve plus de 30%du prix versus essence.
pour ta deuxième préoccupation commence par vérifier si l'essence arrive au injecteur ensuite l'allumage et verifies le senseur d'arrivée d'air du au fait que le moteur n'a pas tourné il peut y avoir plusieurs petit problême

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...