Forum MITSUBISHI MONTERO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI MONTERO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI MONTERO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 09:30
Vitre qui ne descend plus
Avatar thumb
Elvira986328
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma vitre electrique coté conducteur ne descends plus du tout, qu'est ce que je peu faire pour qu'elle fonctionne de nouveau ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ALBE36152363, le 08/02/2024 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La même chose m' est arrivée il y à 3 ou 4 ans, j'ai beaucoup cherché en vain ! En fait après avoir vu 1 garagiste (qui n' avait pas la pièce en stock, je suis allé au garage mitsubichi qui m' dit qu' il fallait changer le moteur dans la porte gauche côté conducteur; ce que j'ai fait, facile à faire, moteur éteint, il faut faire 1 relevé des des branchements avec couleur des fils, et ça à fonctionné de suite. Je pense que c'est idem pour vous ; Bonne chance à vous !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...