Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 21:43
Trip a et shift affichés sur l'écran principal
Avatar thumb
LaBuche74
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Trip A est affiché sur l'écran principal (entre les 2 compteurs) et je ne sais pas à quoi cela correspond.
De plus, je voudrais savoir comment faire afficher, toujours sur l'écran principal, la barre du mode eco.
Enfin, de temps en temps, "shift" s'affiche sur la partie basse de l'écran principal : qu'est ce que cela signifie et que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Vincart17, le 17/02/2014 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Shift vous indique qu'il faut changer de report un triangle blanc s'affiche vers le haut ou vers le bas pour baisser de report et Trip A ou Trip B c'est l'ordinateur de bord cela calcul la conso et les kms parcouru et pour le mode eco il faut appuyer sur le bouton " eco mode " sous le chauffage c'est marque en vert
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zultan, le 18/02/2014 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

sorry mais panne internet jusqu"à hier.
je viens de regarder dans le manuel du conducteur et là rien.; la sunle info consommation, km parcouru,consommation moyenne,km restant...est donnée dans la fenêtre entre les deux compteurs et est accessible par un bouton intégré dans la garniture tableau de bord au niveau du volant et à droite de la ventilasion côté montant parebrise G;
ce boutonpermet également l'accès au menu de la gestion des indications langue ;;;;;;;.
heureusement vincart17 était là.
pour mon info quel est le type exact du véhicule et dans quel pays a-t-il été acheté?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincart17, le 18/02/2014 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est outlander 3 instyle 2014 véhicule allemand et acheté à Strasbourg , mais je n'est pas de notice en Français
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaBuche74, le 18/02/2014 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Que signifie le logo d'un A entouré d'une flèche qui clignote et qui est de couleur verte (tjrs affiché entre les 2 compteurs).

Est-ce qu'un heureux possesseur de notice en français pourrait scanner les pages de description de l'affichage de la console ( au niveau des 2 compteurs) et les boutons avec leurs fonctions (pas besoin du mmcs) ? Ce serait super cool.

Merci d'avance.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincart17, le 18/02/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela signifie que le start and stop est en fonction ...pour le désactiver il y a le bouton en bas a gauche du volant ...si a un feu tu te met au point mort le moteur s'arrête .....a plus ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincart17, le 18/02/2014 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et vous? quel est le modèle et de quelle année est votre outlander?
Merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaBuche74, le 18/02/2014 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse.
C'est un outlander 3 finition instyle 2013 neuf.
A plus (pour une nouvelle question ;-)))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zultan, le 20/02/2014 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bosoir,

c'est l'évolution du modèle.

bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...