Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
MON PAJERO PININ 2.0 GDI DE 2001 DEMARRE TRES BIEN TIENT TRES BIEN LE RALENTI MAIS IL A UNE COUPURE A 4000 TOURS.J AI CHANGE LE BOITIER D INJECTION CE QUI N A RIEN CHANGE;merci de votre aide amicalement .PHANICHOU
Réponse de Sig72, le 16/09/2014 à 20:56
Bonjour PHANICHOU, est-ce que la lampe de défaut moteur c'est allumée.
Envoyer un merci ?Réponse de PIPIOU71, le 18/09/2014 à 18:43
Bonjour
Envoyer un merci ?Même question que sig72: Est-ce que le témoin moteur (orange) s'allume quelques secondes après avoir mis le contact? Est-ce qu'il reste éteint lorsque le moteur tourne ou est-ce qu'il clignote? La coupure à 4000 tour est-elle totale ou ressemble t'elle à l'effet d'un rupteur (régime plafonné à 4000)?
Réponse de PHANICHOU, le 19/09/2014 à 22:08
oui le tèmoin S'allume quelques secondes apres avoir mis le contact la coupure a l'effet d'un rupteur a 4000trm aussi bien en roulant que sur place je l'ai passe a la valise elle m'indique aucun code dèfaut si tu peux m aider merci
Envoyer un merci ?