Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 16:52
Arbre de transmission qui grince
Avatar thumb
NadineG6551
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sur mon Pajero sport, un étrange grincement se fait parfois entendre, comme si on essayait d'enclencher les 4 roues motrice sans débrayer. Le voyant de l'arbre s'allume mais il suffit que je remue un peu la manette d'enclenchement des 4 roues motrice pour que le bruit disparaisse. Si quelqu'un a une idée... Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0jero66366434, le 09/03/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; c'est surement un problème de capteurs. Soit sur le levier de position se trouvant dessous la garniture plastique. Ou un des 5 capteurs sur la boite de transfert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean42514145, le 09/03/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aucune idee desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieM9820, le 10/03/2017 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mauvais contact au niveau des capteurs, si besoin j'ai un bon mecano 4X4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero66366434, le 10/03/2017 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait changer les 5 capteurs de boite de transfert par mon garagiste. Mon garagiste a aussi un pajero comme dépanneuse. Lui aussi les a changé. Un peu de boulot car il faut désacoupler le pont arriére et incliner la boite pour les capteurs situés dessus..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc13412624, le 11/03/2017 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il se peut aussi que ce soit la commande d'enclenchement du pont AR qui soit un peu grippée. Ceci peut arriver si vous roulez souvent en 2 RM, ou si vous essayer d'enclencher le pont AR à une vitesse un peu trop élevée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...