Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2023
à 09:37
Bruit bizarre
Avatar thumb
Vincent047291
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis ce week end ma voiture fait un bruit bizarre comme un grincement très aigu quand je roule, et dès que je ralenti elle fait un espèce de broutement, auriez vous une idée du souci, ou d'ou cela peux venir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GARN44132316, le 21/03/2023 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous vérifié l'usure de vos plaquette de frein. il n'y a pas de voyant et visiblement vous avez dépassé l'usure et vos garnitures frottent sur les disques. Avez-vous aussi vérifié que les étriers sont biens mobiles et qu'un vérin n'est pas grimpé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAKO42464546, le 21/03/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un peu vague comme question car il faut être auprès du mitsu car cela peu provenir des roues,embrayage etc..! mais une chose m'est arrivée lorsque le mitsu reste trop longtemps en garage et de plus rentré mouillé,c'est les disques frein qui rouillent ainsi que les mâchoires alors bien sur cela marche moins bien. Vérications quand on a roulé un peu c'est de vérifié la T° des jantes.Cordialement jako14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO35636154, le 21/03/2023 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mieux serait de le faire voir oar un centre auto par précaution. Là vous dites un espèce de broutement, si c'est du moteur c'est inquiétant. Pour le grincement il faut essayer d'entendre d'où il vient le bruit . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI35125322, le 22/03/2023 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit probablement des disques de freins qui sont complètement usés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...