Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 14:58
Capacité coffre
Avatar thumb
bren12110780
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Une question sur versions courte/longue du pajero.La version courte permet-elle de transporter en même temps un sac de golf + poussette enfant?Facile d'accès et pratique pour une maman avec 2 jeunes enfants (5 et 7 ans) ?Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Maly 973, le 01/08/2016 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la version longue je sais pas mais la courte c'est un petit coffre qui prendra sûrement pas poussette et sac de golf mais enfants et pratique oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eden2000, le 01/08/2016 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR je possede la version longue le coffre est immense j aie un enorme chien et je mes en plus des gros sacs de voyage sans probleme plus vous pouver rabattre la banquette arriere en duex elements super pratique cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HABIBDELE, le 01/08/2016 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , la maman devra choisir la version longue , apres avoir place les enfants a l arriere

il y aura juste de la place pour mettre 2 caisses de bierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 01/08/2016 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vous pouvez tout y mettre, les poussettes ( a 5 ou 7 ans ils ont encore besoin d'une poussette ?), les sacs de golf; la piscine gonflable, les valises, les courses, tout,.... sauf les enfants car l'accroche securite pour deux sieges bebes pose probleme dans la version courte.
La version 5 portes permet d'emmener jusqu'a 5 enfants en bas age, mais dans la 3 portes, un seul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...