Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2023
à 20:57
Détecteur photoélectrique
Avatar thumb
papykiki
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon Pajero 3.2did de 2005, il y a sur le tableau de bord, au centre près du par brise un détecteur photoélectrique. Dans le manuel du conducteur, section 5. 15 climatisation, il est fait mention de ce capteur mais sans aucune précision. Quelqu'un aurait il une information sur l'utilité de ce capteur? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1MORA11212552, le 28/07/2023 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis pas exactement sur de ce que j'avance mais je pense que c'est le capteur pour la climatisation automatique réguler la température par rapport à celle extérieur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papykiki, le 28/07/2023 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci, il est fort probable que ce soit le cas, puisque ce capteur est répertorié dans la section climatisation. Bon attention de voir si il y a d'autres avis. Bonne route????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI34444665, le 30/07/2023 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , c'est un capteur de température extérieure . Il sert à gérer la climatisation si vous avez la clim régulée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIAN65125626, le 30/07/2023 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur ,désolé mais il va falloir que vous cherchiez ailleurs je n'ai pas du tout ce voyant sur mon tableau de bord Je vous souhaite un agréable dimanche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...