Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 10:16
Faiblesse de la new pajero
Avatar thumb
Alseynima
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acquérir un new pajero 2.8 TD GLS SL BVA 7 PL est j'aimerai savoir ce qui a été changé par rapport à la version précédente. Merci de votre compréhension et de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 22/11/2016 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le FAP qui s'encrasse plus vite pour respecter la norme euro6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alseynima, le 23/11/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aimerai plus d'éclaircissement sur le FAP et la norme euro6 svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 23/11/2016 à 18:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le Fap est un appendice de l'echappement qui coute au minimum 2000€ plus main d'oeuvre
et qui doit etre change s'il est trop bouche en particules fines. Entre la vanne EGR et le FAP, c'est une histoire de 3500/4000€ si on ne fait que des petits trajets et RPM sous les 2000 tours
Si vous ne faites que de longs parcours, en poussant le regime souvent au dela de 3000 tours, le probleme ne se posera pas
Mais comme le moteur est gourmand a grande vitesse, que la BVA deteste les regimes eleves, on a tendance a rester dans les vitesses et regimes bas, donc les filtres et vannes s'encrassent, et c'est imparable sinon le vehicule n'est plus homologue et ne passe plus le CT.
Pour nous faire payer l'agrement du gros moteur on nous a colle les filtres et la taxe pollution. C'est pourquoi on ne voit plus les gros touaregs ni les gros cayennes
Il faut preciser que les pick ups ne sont pas concernes par ces arnaques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 23/11/2016 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais oublie de preciser que cela ne concene que les diesels

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...