Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 20:08
Pas le lumiere n'y clignos
Avatar thumb
RefletDesOndesRdo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
je n'ais pas d'éclairage interne et externe?fusible moteur et cabine ok.--Voyant huile toujours allumée.Niveau huile ok.----Embrayage faible a partir de la 3em. Vitesse courte embrayage conforme
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1geope06, le 21/10/2013 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ça en fait des problèmes ! Pour l'éclairage je ne vois pas, pour l'huile, le voyant sert aussi
d'alarme pression mais il se peut également qu'il reste allumé à cause d'une défaillance de la jauge de niveau. Pour l'embrayage, c'est normal qu'il patine plus volontiers sur les rapports longs. Il faut d'abord s'assurer que le système de commande hydraulique fonctionne correctement, et si c'est le cas, changer le disque rapidement pour éviter d'endommager le volant moteur.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 21/10/2013 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour l'èclairage j'aurais aimé avoir plus de dètails.en ce qui concerne le tèmoin d'huile c'est vrai qu'il nous renseigne sur la pression d'huile et par conséquent sur le niveau d'huile ça peut être un défaut de capteur ou un problème de pompe à huile. pour l'embrayage s'il patine à la 3ème c'est que ton disque commence à s'user et je vous conseille de changer le tout (disque plateau et butèe)
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RefletDesOndesRdo, le 21/10/2013 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien,petite question, l'alternateur a ça sortie et de 1v+- et au max 4.5v .Faut il en déduire une mort certaine ou un charbon qui est défaillant ou autre??Est il difficile de le démonter ?(question surement déjà posée.)
Merci,vous êtes excellents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RefletDesOndesRdo, le 21/10/2013 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien,petite question, l'alternateur a ça sortie et de 1v+- et au max 4.5v .Faut il en déduire une mort certaine ou un charbon qui est défaillant ou autre??Est il difficile de le démonter ?(question surement déjà posée.)
Merci,vous êtes excellents.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...