Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2023
à 10:58
Pneus mixtes
Avatar thumb
6Ludo6
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ?
En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé.
Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MUDR36411231, le 18/04/2023 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais poser des 4 saisons Good Year vectro gen. Pas encore essayé, mais pas de soucis... normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI55434443, le 18/04/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis équipé de pneus mixte de marque Hankook Dynapro AT2 très bon pneus sur tt terrain et sur route mouillée ou enneigées, et très silencieux sur route normal ou autoroute .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEL33214652, le 18/04/2023 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'en ai eu a une époque. J'en étais content mais forcément ça dépend de votre besoin. Si vous faites que de la ville et la route, aucun intérêt. En plus, c'est plus bruyant et ça fait consommer plus. Faut vraiment sortir des sentiers battus pour en mettre. En plus, légalement, pas plus de 50/50 au niveau du profil tout terrain, sinon amende possible. A vous de voir. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO35636154, le 18/04/2023 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part j'ai des crossclimat et j'en suis contente. Ils ont une bonne tenue de route même dans les virages. J'ai des Michelin qui sont les meilleurs. Question consommation et bruit je ne vois pas de surplus. Il vaut mieux des pneus de bonne qualité c'est important. Changez les deux avant puis l'arrière. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...