Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2022
à 15:14
Présence d'huile dans le vase à eau du radiateur
Avatar thumb
Yoro
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai remarqué la présence d'huile dans le vase contenant le liquide de refroidissement alimentant le radiateur. Quelle panne cela suggère ? Que faut il faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SERA11564163, le 05/06/2022 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Joint de culasse sans hésitation. Faire contrôler la culasse et bien souvent il faut changer la culasse. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL14252151, le 05/06/2022 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense au joint de culasse qui se fissure d'où l 'huile qui se joint au liquide de refroidissement...ne pas attendre. Reparation: nouveau joint de culasse , rectification de la culasse, vidange liquide de refroidissement et comme il y a dépose de la distribution..nouvelle distribution (courroies, pompe et galet)obligatoire c' est la procédure.. Je suis passé par là récemment..ça pique..! J ai un Pajero sport de 2005 tdi à 260000kms. Bon courage . Appellez moi si d info. Cordialement Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21512435, le 05/06/2022 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense au joint de culasse ne tardez pas trop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO35636154, le 05/06/2022 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un joint de culasse à changer. Attention à faire réparer en urgence sans ça risque moteur HS. Dirigez vous vers votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORN34463464, le 05/06/2022 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, avant de se precipiter sur un joint de culasse il faut controler l'étanchéité du refroidisseur d'huile (au niveau du filtre a huile suivant modèle et ancienneté)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR42151244, le 06/06/2022 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cela ressemble a un joint de culasse par contre changer la culasse c'est rare un contrôle suffit très souvent ne pa trop tarder pour un vrai diagnostique car si l'eau passe dans l'huile le moteur cassera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...