Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 23:07
Problème après démarrage
Avatar thumb
Rugby81
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Avez vous déjà rencontré le problème?le matin au démarrage la voiture a des ratés et parfois cale, comme s'il manqué du gasoil ou qu'il y ai de l'air ou de l'eau. En insistant j'arrive à redémarrer puis ensuite plus aucun problèmes .
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 11/11/2014 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Filtre a gas oil engorge et peut etre de l'eau dans le decanteur
A nettoyer puis changer le filtre, le pb devrait etre resolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luther_kokou, le 11/11/2014 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essaie peut-être de changer le filtre à gasoil et fait vérifier ta pompe à gasoil. Elle de quelle année, ta caisse? Si pompe électronique, ça va être un peu compliqué de faire la vérification sans le scanner, à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASIMIRLO, le 11/11/2014 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense aux bougies de préchauffage surtout que cela se produit lorsque le moteur est à froid... A vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 11/11/2014 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que les bougies de prechauffage font leur travail, mais que le gas oil n'arrive pas correctement aux injecteurs
Un passage au controle electronique (chez n'importe quel electro dieseliste) peut s'averer utile , car ce probleme peut eventuellement reveler des actions d'entretien, peu cheres mais indispensables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinkonda, le 14/11/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu un cas similaire mais je pense il faut revoir la pompe d'amorcage peut etre qu'il ya des prises d'air afin de le remplacer ou peur etre le filtre a gazoil est bouche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...