Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2023
à 11:46
Problème de suspension
Avatar thumb
JustinLouvier
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci.
Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1PIAN65125626, le 12/10/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous, je suis vraiment désolé mais je n'ai encore jamais rencontré de problème. De suspension avec la voiture. Je vous souhaite une agréable journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEDR26362335, le 12/10/2023 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne possède plus ce glouton depuis 1 an cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEL33214652, le 12/10/2023 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sans avoir une descrip-tion du problème, ça me semble difficile de donner un quelconque conseil. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HDEC24461661, le 12/10/2023 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais l'avis d'un expert s'agissant d'un élément de sécurité est indispensable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO35636154, le 12/10/2023 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Peut-être regarder les coupelles, ou bien les bras de suspension si quelque chose ne serait pas casser, et soufflet. Après il est conseillé de faire une revision complète tous les deux ans, question de sécurité c'est mieux. De plus s'il y a un problème ça evitera que vous abîmez encore plus votre véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...