Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2023
à 16:28
Problème pare-brise chauffant
Avatar thumb
Joel77
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant.
Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mercis pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1GAEL33214652, le 13/11/2023 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sans avoir le schéma électrique, on ne peut que faire des suppositions en l'air. Défaut de l'interrupteur, si il y a un relais, peut être aussi le relais qui reste collé pour une raison inconnue, mais pour ça, il faudrait en toute logique l'avoir précédemment actionné. Perso, je m'en sers jamais, c'est juste pour décoller les essuies glace de la partie basse en cas de givre. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GARC31444441, le 13/11/2023 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas cette fonction donc je ne peux rien malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSUP43122465, le 14/11/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour desolé de ne pouvoir vous etre en aide je n ai jamis eu ce genre de problème par contre je doute que le garagiste du coin vous soit de grande utilité cordialement Claude

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...