Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2022
à 12:18
Problème température d'eau pajero
Avatar thumb
fredtrial
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, Je rencontre un problème sur un pajero v6 essence de 2006. Ma température d'eau monte dans le rouge et descend (jamais en dessous de la normal) assez régulièrement, même aprés 5 minutes de route . J'ai déjà fais changer la sonde de température, le thermostat, et le ventilateur ( je suis en australie je ne suis pas sur de la traduction des pièces) Idler pulley, viscous coupling Mon problème persiste j'aimerai donc en connaitre la cause. D'avancer merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV35466463, le 15/11/2022 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peut-être un radiateur/circuit bouché ou un allumage defecteux. Si il y a une différence entre climatisation allumée ou non, ça peut venir du ventilateur de condenseur. La pompe à eau hs ou sa courroie peut également donner ce genre de symptômes. Bon courage dans vos recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEL33214652, le 15/11/2022 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ça le fait ça aussi depuis environ 5 ans, même comme vous au bout de 3 minutes à froid. En fait, ça vient d'un soucis dans le tableau de bord, un composant. Voir sur le forum du Pajero. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI62266512, le 15/11/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai deja eu ce problème, il doit manquer du liquide de refroidissement dans le Pagero ., il va falloir supprimer le calostat qui reste fermé quand on rajoute du liquide de refroidissement et on ne peut jamais remplir convenablement le circuit. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredtrial, le 15/11/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors non je n'ai pas de différence de température entre la climatisation allumée ou éteinte. Il y a un moyen de contrôler pour savoir si c'est la pompe à eau ou courroie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredtrial, le 15/11/2022 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j'ai fais pas de km depuis ma dernier vidange du circuit mais le vase d'expension est au niveau max

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredtrial, le 15/11/2022 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous l'avez laissez comme ça ou vous avec changer le composant du tableau de bord ? Je vous que l'on peux le souder au risque de perdre les KM au compteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI62266512, le 15/11/2022 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le vase d expension peut etre au max et ne pas passer le calostat qui ne s ouvre pas . Il faut controler le circuit complet de refroidissement avec un thermomètre infrarouge . A Vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP21626522, le 15/11/2022 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour aujourd'hui même problème et après avoir dépose la culasse il y a une fêlure de la culasse Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSUP43122465, le 17/11/2022 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai le probleme d aucune affichage de le temperature de liquide de reffoidisement sur un pajero 3.2 did ca vient de la carte imprimé derrire le bloc compteur je roule comme ça je relève la température au pistolet lazer sur la culasse de temps en temps et tout va bien !!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...