Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2022
à 12:25
Tenue de route et maniabilité
Avatar thumb
Phillipe5298
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Que pensez-vous de la tenue de route et de la maniabilité de votre 4x4 ? Le recommanderiez-vous pour un usage en ville ?

Répondre
Réponse de Avatar1VITO35636154, le 29/08/2022 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le pajero a une très bonne tenue de route. Mais par expérience les pneus d'origine ne sont pas bons, il faut les changer pour sentir la différence adhérence et tenue de route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21512435, le 29/08/2022 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est bien maniable pour les créneaux, ce qui gêne c'est la longueur, les places ont tendance à être un peu courtes et en épi, en général il dépasse, mais cela ne me dérange pas vu qu'il est homologué pour rouler en France, ils n'ont qu'à faire des places adaptées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO35636154, le 29/08/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est sûr les places sont justes, mais j'arrive mieux à me stationner avec le pajero qu'avec ma deuxième voiture la micra. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GARC31444441, le 29/08/2022 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La tenue de route est bonne à condition de faire attention en virage serré sous la pluie (c'est une propulsion quand il est en mode 2 roues motrices). En mode 4x4 avec les pneus idoines il passe bien partout. C'est un véhicule que je trouve maniable mais j'ai toujours conduit des fourgons et camping cars dont je ne suis peut-être pas objectif. Se garer en ville peut s'avérer ardu (mais ça a déjà été dit) et ce n'est pas un véhicule prévu pour ça (ne serait-ce que par sa consommation).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...