Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 21:52
Tout le circuit du blocage du differentiel sur un 2.8l
Avatar thumb
titchcat
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour J'ai le voyant du blocage qui marche, j'ai tester le compresseur il marche mais j'ai un problème avant le compresseur car il ne doit pas être alimenter?je cherche une réponse merci

Répondre
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 04/08/2014 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour STP donnes nous + de détails pour qu'on puisse t'aider: diff. arriere ou central? tu l'as enclenché puis tu n'arrives plus à le déclencher? t'as vérifiés le piston enclencheur qui se trouve pres du pont ou seulement le compresseur et ou le reservoir?
en l'atente de te lire bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titchcat, le 04/08/2014 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est le blocage du différentiel du pont arrière le compresseur marche si je le ponte, le voyant au tableau de bord fonctionne mais il y a un problème entre le bouton et le compresseur et par la même occas j'ai une fuite d'huile a l'arrière droit du moteur ! merci bonne journée biz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 06/08/2014 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, pour la fuite d'huile regarde du coté du mano de pression d'huile ça fuit souvent, si non pour le diff. t'as verifié les fusibles? et regardé du coté du contacteur qui se trouve au dessus du pont arriere (si c"est la meme configuration que le 3,2 DID)
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titchcat, le 07/08/2014 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci jvai aller voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...