Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 15:53
Unité de commande de moteur mitsubishi pajero mn 17312
Avatar thumb
Augustin Milambo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai une Mitsubishi pajero, année de fabrication 2003, V73W, 0401200, cela fait une année que j'ai la panne. D'après le mecanicien, le tableau de bord indique au contact, mais la mémoire ne sort pas la masse. Qaund on veut demarrer, le moteur ne s'emballe pas, ça fait juste un bruit comme des ratés, comme si le véhicule n'a pas de carburant. Je voudrai acheter de préférence en ligne la pièce neuve ou d'occasion MN17312. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1firefox59, le 27/06/2017 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela va être difficile pour moi car l'explication du phénomène n'est pas claire, est-ce que la voiture ne démarre pas depuis un an,?le démarreur tourne -t- il sans démarrer le moteur ?ou il démarre mais tourne sur 2ou 3 pattes ?et quelle est cette pièce à changer ?.il faut éclaircir ce flou pour pouvoir aider.
A bientôt donc, le Firefox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Augustin Milambo, le 28/06/2017 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, et merci beaucoup pour la promptitude de votre contribution. Oui, le démarreur tourne sans démarrer le moteur. La pièce s'appelle Unité de commande de moteur ou encore Ordinateur de bord, numéro de la Mémoire est MN17321.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1firefox59, le 29/06/2017 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,si cette piece est bien déterminée à être changée, et peut-être vaut- elle cher, essayez en occasion chez RC 4x4 à cercottes dans le 45 près d'Orléans sur la N 20,
demandez Stéphane, il est de bons conseils sur ces autos.
Bonne chance,le firefox.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...