Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2020
à 11:02
Véhicule de collection
Avatar thumb
RAPH64134264
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaiterais assurer mon véhicule en voiture de collection. Des conseils à me donner ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1FRAT51136332, le 01/11/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour être considéré comme véhicule de collection il faut qu'il est plus de 30 ans et qu'il n'ai jamais été modifié et faire la carte grise en ce sens si c'est le cas vous pouvez l'assurer en véhicule de collection et là l'assurance est beaucoup moins chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSF55642346, le 01/11/2020 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pas grand chose à rajouter à la réponse précédente sauf qu' on doit rouler occasionnellement avec ce véhicule. Et comparer les assurances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAPH64134264, le 02/11/2020 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de vos réponses. La Carte Grise est désormais en voiture de collection.effectivement. Néanmoins, le coût d'assurance proposé par la Matmut n'est pas beaucoup moins élevé ce qui me surprend. C'est pourquoi je cherche d'autres pistes si vous en avez. Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV35466463, le 02/11/2020 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le tarif collection ne baisse pas significativement, demandez un devis pour une assurance au kilomètre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...