Forum MITSUBISHI SPACE STAR II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI SPACE STAR II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2022
à 08:59
Avis voiture
Avatar thumb
Cathy93736220
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JOSE64242136, le 04/07/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui elle est confortable et économique en carburant, j'ai fait Toulouse Perpignan par la nationale à 4,2 l./100 avec la climatisation.. 4,5 l trajet travail.. par contre renseigner vous du prix de l'entretien car selon le concessionnaire cela vas du simple au double!, choisissez celui qui fait les révisions autour des 200€ car certains demandent 500 ! Je suis très satisfait de la voiture, en particulier de la consommation, de la visibilité et hauteur de caisse et de sa sécurité en freinage et tenue de route. Defauts: sur chaussée déformée on est ballotté, pare chocs fragiles, insonorisation de roulement très juste.. Comme toutes les voitures à petit budget…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX65563655, le 04/07/2022 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la version de série Red Line qui lui donne un look sportif. Consomme peu en effet et très agréable à conduire, facile en ville, confortable. Petits points négatifs : amortisseurs trop raides à mon goût, coffre un peu juste. Mais le gros point négatif c'est le volume du réservoir (seulement 35 petits litres !!). Voiture citadine bon rapport/qualité prix, parfaite pour une jeune fille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATH14152353, le 07/07/2022 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une mitsubishi space star depuis 2 ans et demi maintenant... j'en suis contente pour l'usage que j'en ai..c'est à dire principalement de la ville... je pense que ses petites roues et ses pneus taille basse lui font perdre en confort de conduite... sur autoroute elle n'est pas très stable et les dos d'ânes se font beaucoup sentir ! Petit détail, mais le lave glace est vraiment de très faible qualité . Avantage : une consommation d'essence très faible. Pour ce qui est de l'entretien, j'ai pris un contrat d'entretien pour éviter les mauvaises surprises. Sinon, aucun problème mécanique depuis 2 ans et demi... c'est une bonne petite voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...