Forum MITSUBISHI SPACE STAR II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI SPACE STAR II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 09:46
Changement pneu
Avatar thumb
René876338
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut, et depuis quelques jours quand il neige. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1HERT41554512, le 19/01/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De ce que j'entends, on change les pneus par deux ou quatre, les pneus arrières s'usent moins que ceux de devant pour une traction. Quant à la durée, vous avez de petits plots d'usure sur vos pneus, si vous avez peu roulé, la dureté du caoutchouc vous invite à changer vos pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAC61433253, le 19/01/2024 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas. J'ai ma voiture depuis peu de temps. Jamais changé les pneus pour l'instant.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...