Forum MITSUBISHI SPACE STAR II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI SPACE STAR II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2022
à 15:48
Quand vérifier ses niveaux ?
Avatar thumb
TomH6871
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous les niveaux de votre véhicule ? Ayant déjà eu un problème avec mon ancienne voiture à cause d'un manque de liquide de refroidissement et aucun voyant allumé, j'ai tendance à vouloir vérifier trop souvent…

Répondre
Réponse de Avatar1GLEI35465436, le 04/03/2022 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Etant propriétaire d'une Mitsubishi Space star et étant également mécanicienne je fait mes niveaux une fois par mois et systématiquement avant un long trajet. Veillez à respecter l'indice de viscosité de l'huile (niveau d'huile recommandé 3/4) ainsi que le Liquide de refroidissement (ils ne sont pas tous miscible entre eux) En ce qui concerne un manque de liquide de refroidissement et de pas avoir de voyant il ne s'agit pas de votre manque d'attention sur votre Titine mais une panne ( électrique sur l'indicateur de niveau ou fuite externe ou interne du liquide) une voiture en bon état n'aurait quasiment pas besoins de faire le niveau de liquide de refroidissement même si cela est important de vérifier ! J'espère avoir répondu à votre question ! cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...