Notice MITSUBISHI SPACE STAR

Forum MITSUBISHI SPACE STAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2023
à 16:43
Augmenter le son des alarmes de feux restés allumés sur space star mitsubishi
Avatar thumb
PierreL
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux augmenter le volume des alarmes sonores de cette voiture car le clic clac des clignotants ou pire l'alerte des phares restés allumé est quasi inaudible ! et cel am'a couté une batterie de ne rien entendre en descendant de voiture ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JKY.51632353, le 09/12/2023 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous recevez une solution, j'aimerais que vous la partagiez avec moi car j'ai eu le même problème. Pour le moment, j'ai pris l'habitude d'éteindre mes lumières dès que je coupe le contact ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreL, le 09/12/2023 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai entendu dire qu'il fallait passer par la valise du mécano..C'est à dire une manipulation onéreuse..Mais je n'ai pas pu vérifier.. Et je pense qu'il doit y a voir autre solution plus "fine"..Donc je cherche .Auriez vous un mode d'emploi que je puisse photocopier ? je n'en possède pas. Merci*

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...