Forum MONTISS CSM5714M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MONTISS CSM5714M, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MONTISS CSM5714M sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 15:25
Un gros problème
Avatar thumb
caprice1956
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Mon appareil s'allume bien, chauffe bien mais impossible de faire sortir la vapeur. Et je ne trouve plus la notice. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1vapovapo, le 26/03/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai le meme probleme que vous
,voyants lumineux,appareil chaud et pas de vapeur,dans le livret ils disent de changer le filter avec petite granules qui se trouve derriere le reservoir a eau.j'ai regarde sur leur pour trouver piece de rechange et il semblerait qu'il ne le fasse plus.Je reste a votre disposition pour autre renseignement,entre parenthese j'ai ete contente la premiere annee de la machine mais un an après decue de plus il est tres lourd.Merci de me dire si vous trouvez le fitres a eau.Merci et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOUMI0725, le 27/03/2015 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Passez une aiguille dans le trou où doit sortir la vapeur, ca m'est arrivé une fois et ce ce que mon compagnon a fait, il y avait juste du calcaire...Moi par contre j'ai perdu des pièces du coup je ne l'utilise plus non plus. Il me semblait qu' une fois j'avais trouvé un site ou en vendait les pièces mais plus moyen de le trouver non plus, si vous avez une idée je suis preneuse!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vapovapo, le 27/03/2015 à 15:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de vos conseils j'ai deja fait le coup de l'aiguille....malheureusement rien merci en tout cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur MONTISS
1 débat
En cours...