Forum MONTISS CSM5714M

Posez vos questions aux autres utilisateurs MONTISS CSM5714M, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MONTISS CSM5714M sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2014
à 08:31
Utilisation montiss steam supreme
Avatar thumb
boutbout25
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j aimerais savoir comment on l utilise? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1coghehelene, le 03/08/2014 à 07:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il est assez simple......on enlève la partie à main (celle qui permet de faire les vitres)ou se trouve le réservoir (car il est derrière cette partie) le remplir d eau (pas de produit.....jamais), puis après en marche et vous avez une gâchette pour la vapeur......le fil est tres long donc c est pratique......bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boutbout25, le 03/08/2014 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pouvez vous me dire si c est normal que ça soit bien mouille par terre? de même est ce que le bouton de reglage de la vapeur a une butée ou s il tourne en fin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coghehelene, le 04/08/2014 à 08:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour ma part je n ai pas de bouton de réglage pour la vapeur mais en principe il doit y avoir une butée....le bouton ne tourne jamais sans fin !!! donc deja un problème......d autre part le sol doit être mouillé mais pas trempé......ça doit sécher vite.....je vous conseille d appeler le sav car ça me parait un peu bizarre quand même.....bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur MONTISS
1 débat
En cours...