Forum MORGAN 4/4

Posez vos questions aux autres utilisateurs MORGAN 4/4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MORGAN 4/4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 11:15
Comment nettoyer une voiture cabriolet ?
Avatar thumb
Lau7963514
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acheter cette voiture cabriolet et m'adresse à vous pour savoir comment vous la nettoyer ? Peut-on la laver avec un rouleau de nettoyage automatique ? Cela ne risque pas avec le temps de la rendre la capote ou les joints moins étanche ? Y a t-il une méthode spécifique pour nettoyer la capote des cabriolets ? Que pensez-vous du nettoyage à la vapeur ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience,
Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN56653611, le 22/04/2021 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laurent Quelle drôle d'idée de vouloir passer la Morgan aux rouleaux. Pour moi c'est lavage à la main et essuyage avec un chiffon microfibre. La Morgan n'est pas une voiture étanche tu t'en rendrant compte lors de ta première sortie sous la pluie, je te conseille d'avoir toujours un petit chiffon microfibre sous la main pour essuyer l'intérieur C'est une voiture géniale mais la conception date des années 30. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MORGAN
Donner votre opinion sur MORGAN
En cours...