Forum MORGAN 4/4

Posez vos questions aux autres utilisateurs MORGAN 4/4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MORGAN 4/4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 15:03
Nettoyage joints
Avatar thumb
Patrick777
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que j'ai une fuite au niveau des joints de la capote ou des portières.
J'ai cru comprendre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par an et mettre comme un lubrifiant dessus.
Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Utilisez-vous un produit spécifique ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée, Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN56653611, le 22/12/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la Morgan n'est pas étanche il y a toujours de l'eau qui rentre à l'intérieur quand on roule sous la pluie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-MP42155313, le 22/12/2023 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne vois pas où il pourrait y avoir une fuite au niveau des portières. par contre il faudrait indiquer en quelle matière est la capote afin de tenter de traiter avec éventellement un lubrifiant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOGA43554212, le 22/12/2023 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En principe sous la pluie il y a toujours un peu d'eau mais de mettre un lubrifiant je doute de l'efficacité.Mais vous pouvez essayer. Pour le nettoyage des joints . En principe tous les propriétaires de ce type de voiture tout est toujours bien propre. Espérant que vous allez trouver une solution Bonnes fêtes Lolo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MORGAN
Donner votre opinion sur MORGAN
En cours...